publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'éclaircissement: conséquences de la prise de deux plaquettes de pilules sans arrêt

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'éclaircissement: conséquences de la prise de deux plaquettes de pilules sans arrêt

je m'explique pour ne pas avoir mes règles pendant le voyage de noces j'ai enchainé avec l'autre plaquette de méliane.
    ca a marché je n'ai pas eu mes règles juste un peu mal au ventre. Le mois suivant j'ai eu mes règles normalement.
    là je suis au milieu d'une plaquette.
    vendredi dernier déclaration d'une cystite je suis antibio et il y a deux jours j'ai eu l'impression qu'une mycose repointait le bout de son nez j'ai mis un ovule de monazol.
    ce matin en m'essuyant après être allée au petit coin il y avait des restes de l'ovule mais rosé comme s'il y avait du sang. et l'après midi en m'essuyant encore du sang au niveau vaginal. j'ai filé à la pharmacie qui m'a dit que c'était du au fait que j'avais précédemment enchainé deux plaquettes.
    depuis je n'ai plus de pertes.
    ca peut être ca à votre avis ?? si demain ca recommence j(irai voir le doc mais bon je suis déjà plus rassurée que tout à l'heure
    merci de m'avoir lue jusqu'au bout et merci d'avance pour vos réponses

• Titia...
    Merci

de m'avoir répondu.
    hier soir j'ai eu mal au ventre des douleurs de regles et j'ai resaigné un peu.
    on verra bien
    fleurinnette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X

publicité