publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help douleur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help douleur

Bonjour,

Depuis 6 mois, j'ai des crampes en dessous de la cage thoracique ( gauche et droite ). J'ai mal en position assise mais jamais quand je marche. J'ai aussi fréquemment des douleur au ventre, au niveau du nombril et quelques fois aussi aux niveaux des ovaires. Le médecin croit que c'est dû au stress et les radio n'ont rien trouvé. Je ne sais pas si c'est dû à ça aussi, mais quand je finis une relation sexuelle, j'ai une petite douleur dans le vagin qui dure environs 2 jours.

Quelqu'un à une idée ?? Merci d'avance.

• Gyneco

salut prend un rdv chez ton gyneco pour faire une eccho rien ne serre de se posé mille questions et d'angoissé car le stress n'apporte rien de bon...........
    consulte et tiens nous au courrant bon courage

les radio sont efficace si qqchose est cassée sil y a une inflamation on ne voit rien

tes douleurs sont plus forte lorsque tu as tes regles ou pas ?

ciao patoo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
    X

publicité