publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule dans le vagin ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule dans le vagin ?

Bonjour,
    voilà je vous explique mon pb.
    J'ai eu une mycose la semaine dernière, donc j'ai consulté ma gynéco, elle m'a prescrit un traitement que je continue à suivre, jusque là ça va.
    Le pb c'est qu'en introduisant le 2e ovule lundi soir, j'ai eu l'impression de sentir une sorte de boule à l'intérieur de mon vagin. Pourtant la gynéco m'avait osculté le vendredi d'avant et elle n'a rien remarqué. Donc soit je ne l'avait pas encore, soit elle ne l'a pas vu, soit j'ai toujours eu ça et c'est normal. En ce moment ma gynéco est en vacances et j'ai un peu honte de déranger un autre gynéco si en fait je n'ai rien.

Qu'en pensez-vous ?

PS: ça ne me fait pas mal du tout

• Ne t'inkiète pas !

Moi aussi j'ai un boule au fond du vagin ( c'est mon copain qui me l'a fait remarqué ), c'est tout a fait normal. Bonne journée.
    Bisous

Commentaire

• Heu !

J'ai l'impression qu'elle grossie quand même ça me parait bizard. On vera demain j'ai pris rdv chez un gynéco en lui expliquant mon pb.

Commentaire

• Ne t'inkiète pas !
        Et ça s'appelle

Le col de l'utérus!

Slaavka

Commentaire

• Vaginal

salt jai une boule au vagin ca ne me fait pas mal du tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092013-07

publicité