publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuite avec les tampons?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fuite avec les tampons?

Je voulais savoir si vous aussi parfois vous avez des fuites avec des tampons, alors qu'ils ne sont pas plein. Parceque moi, de temps en temps ca coule un tout petit peu sur la ficelle et donc j'ai quelques petites taches dans le fond de ma culotte, et quand je me change le tampon est vraiment loin d'etre rempli. Je comprends pas pourquoi, car je pense vraiment bien l'avoir bien insere.
    Vous croyez que je dois changer de marque, de taille? J'utilise des nett finesse car j'ai vraiment tres tres peu de regles.
    Merci

• Tu

pourrais mettre un ptit proyèges slip tt fin ds le fond de ta culotte pr parer a ttes mauvaise surprise ; normalement il n'y a pas de fuites et ds ton k, si le tampon n'est pas plein, ce n'est pas une fuite c pt être qu'en l'insérant il y a un peu de sang qui a coulé sur la ficelle, essaie de t'essuyer un peu après l'avr mis et ça devrait aller. Sinon tu px aussi essayer un autre modèle d'une autre marque et vr ce que ça donne ms les nette st très bien

Commentaire

• Eventuellement

Tu peux effectivement changer de marque de tampons et trouver ceux adaptés à tes besoins.

Tu peux egalement mettre un petit protège slip adapté egalement a tes besoins (string, tanga ou culotte).

Je te rassure, cela peut arriver tres frequemment...neamoins, prends-tu les bonnes positions pour l'inserer ?

Axelau

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X

publicité