publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spotting apres rapports

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spotting apres rapports

bonjour,
    J'ai 28 ans, j'ai un sterilet en cuivre depuis 7 mois. Mon dernier frotti remonte a il y a 7 mois et tout etait normal. J'ai constate 2 fois en 10 jours
    la presence de taches roses tres pales sur le papier toilette quelques heures apres un rapport avec mon mari.
    J'etais chez mon gyneco. Il a fait un examen clinique pour voir s'il pouvait sentir des masses ds l'uterus. Il a aussi preleve un peu de pertes vaginales afin de faire une culture ( il a dit qu'il voulait eliminer la possibilite d'avoir une inflammation ou infection). Les resultats etaient normaux puisqu'il ne m'a pas rappelee. Il faut dire que les fois ou j'ai eu le spotting, mon mari et moi avions force un peu. Je n'ai pas de douleurs, ni de pertes vaginales anormales, pas d'odeurs desagreables. Mes regles viennent toutes les 27 jours. Mon gynoco ne semble pas etre inquiet. Il dit que je pourrai peut etre allergique a quelque chose et que mon vagin a peu etre des petites lesions. Est-ce que je dois me calmer et essayer d'oublier?. Je suis devenue si omnibulee par cela que verifie mon vagin souvent en y introduisant un peu de papier toilette. je me demande si je ne suis pas entrain meme de causer ces spottings. A votre avis, est-ce que mon medecin a fait le necessaire ou dois-je demander plus d'examens sur l'uterus ( echographie...). Est ce que les cultures vaginales peuvent montrer la presence de cellules pre-cancereuses ou cancereuses au niveau du col de l'uterus? Je sais que j'ai peut etre l'air d'une malade mentale mais j'ai une tres grande peur des cancers. J'avais un cousin qui etait decede de cette affreuse maladie a l'age de 10 ans. C'etait un cauchemard. Depuis, j'ai peur de cette horreur. Merci d'avances pour votre aide.

• Réponse

tu dois essayer de te rassurer.ca ressemble a un petit saignement du aux frottements lors des rapports sexuels.continu d'aller régulièrement chez ton gynéco et tout iras bien.s il y avait un truc d'anormal ,il l'aurait vu a l'examen clinique.bisou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X

publicité