publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches en continue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches en continue

j'ai eu mes regles le 18 aout jusqu'au 24 aout. le lendemain de l'arret de mes regles, j'ai eu de grossese pertes crémeuses. tout le temps, tous le jours. ça ne s'arrête pas.
    je sais que j'ai ça quand j'ovule maiqs seulement 3-4 jours au grand maximum.
    je prends utrogestran du 17eme au 26eme jour du cycle. y'aurait un rapport ?
    merci si on peut me renseigner

• Pareil pour moi

j'ai ce même problème de pertes blanches abondantes et je ne prends pas de l'utrogestran.

Cécile

Commentaire

• C mon gros pb aussi

Salutt,

Moi aussi, g ce pb.
      G arreté la pillule en mars dernier mais ce pb existait déjà avant et persiste...il y a peut-etre 3 ou 4 jours ds le cycle où je suis tranquille..
      J'en ai déjà parlé à ma gynéco ki me dit ke c normal.
      J'ose pas trop en parler aux filles que je connais, c un peu délicat ...
      Mais bon, impossible de passer une journée sans protège-slips et les maillots de bain l'été deviennent problématiques..
      çà m'inquiète un peu surtout que ces problèmes st apparus il y a pt-etre 2 ans de çà (g 29 ans).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité