publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inflammation du col de l'utérus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inflammation du col de l'utérus

suite à un test de huner, le doc a détecté une inflammation du col importante qui empêche les spermatos de monter...

À quoi peut être due cette inflammation?
    Surtout qu'à chaque frottis j'y ai droit! Sensibilité? Infection? c'est quoi?!!!

J'ai pris une ovule pour me désinfecter en attendant de voir gygy, selon vous cela tue les spermatos et risque de compromettre mes essai bb, (enfin vu les résultats c'était mal aprti de ttes les manière!)?

Merci de me répondre!

• Dans le meme cas que toi

Moi aussi j'ai des inflammations accompagnées d'irritations et démengeaisons (super, en plus c'est contagieux).
    Pour ma part, je sais que c'est du à une trop faible défense de la flore vaginale (c'est comme ça et je ne peux rien y faire).
    Pareil, j'ai fais un frottis le mois dernier et je ne sais pas si c'est le frottis en lui même ou l'irritation survenue 2 jours après, mais j'ai fait une FC alors que je ne pensais pas etre enceinte, mais bon....
    Les gygy que j'ai toujours vu m'ont toujours dit que c'était du à une trop grande propreté (pourtant je me lave normalement, 1 voire 2 douches par jour mais pas de "douche vaginale")
    donc moi comprend plus rien....
    En plus, je sais pas pour toi, mais moi leur ovule ne fait rien du tout.
    J'espère que tu t'en sortiras, tu en as déjà eu auparavant ?

Commentaire

• Dans le meme cas que toi
      Merci pour ta réponse

je vois que je ne suis pas seule!
      Moi je n'ai pas du tt de démangeaisons en revanche et j'ai été surprise de ce résultat!
      En revanche c'est vrai que depuis des années et des années je me lave avec du saforelle, pourtant c'est fait pour ça, mais à force c'est peut-être mauvais pour la flore vaginale, ça peut peut-être l'affaiblir au niveau de la défense contre les germes... Je ne sais pas!

Désolée pour ta fc, j'ai connu(...)
      ça va au moins?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X

publicité