publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Precyclan

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Precyclan

qui en prends avant ses regles?
    et qu'en pensez vous?
    merci de me renseigner
    biz

• Alors

personne ne connais ce medoc???????

Commentaire

• Alors
      Si

je le prend actuellement et j'ai des pertes de sang plus des maux de ventre au bout de 5 jours de traitement.
      Je l'ai donc stoppé car il m'a provoqué mes règles et à déréglé mon cycle.
      de plus il n'est pas remboursé par la sécu.
      Ce médicament doit calmé les douleures mais il m'en provoque.
      Essaye le et tu verra ce que ça donne mais sache qu'il faut une surveillance médicale pendant le traitement ce qui prouve ces risques.

Commentaire

• Précyclan

je le prends le 16eme jour du cyle, je perds 2 kg (eau) en 2 jours, je ne suis plus d'une humeur de chien,je suis très calme et je dors très bien; il me tarde presque la date de reprise chaque mois; pas d'effets négatifs sur moi.
        A bientôt.

Commentaire

• Pas genial

bonsoir,j ai adopte DUPHASTON pour réguler mes sortes d 'humeurs 15jrs avant mes règles, mais je gonflais trop donc j ai pris en même temps du precyclan pour éliminer. j ai eu très mal au reins ce qui m a provoque des vertiges et malaises, pas tous les mois c est ce qui est etrange, c est selon la fatigue et notre style de vie, manger rapidement ne pas assez boire...en plus un mois sur deux mes regles arrivaient au bout de 10jrs!!!!!bref je crois que je vais rester gonfler 15jrs par mois !!

Commentaire

• Precyclan

Bonjour,

Je suis sortie hier de l'hôpital ou j'avais été enmenée en urgence suite à un malaise et à des troubles cardiaques. Tout ça pour vous dire que la cause de mon problème était le précyclan !!! j'ai perdu 2 kg en 3 jours de traitement, d'ou une chute de potassium sévère et une déshydratation importante.
            En fait j'ai frollé l'arret cardiaque d'après le médecin des urgences. C'est donc un médoc à prendre avec précaution et sous surveillance d'un bilan sanguin.

a

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité