publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Examen chez gynéco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Examen chez gynéco

j'ai 22ans, et il y a 2ans j'ai fait mon 1er exam chez gynéco car cela faisait qq années que je prenais la pilule et qu'a mon age le médecin trouvait que cela serait bien.

Qd j'y suis allé la gynéco n'a pas compris pq je venais puisque effectivement je n'ai jamais eu de rapport sexuel dc d'ou étais l'intéret de faire un frottis....

examen fait, j'ai vraiement eu très mal!!!!j'en ai pleurer...en plus elle me demander de faire une radio de mes ovaires et elle m' a rien explqiué.
    Je me suis sentie mal à l'aise( déjà la 1ère étape était de se désahabiller) et j'angoisse à l'idée d'y retourner.
    en effet l'été dernier j'ai eu des rapports poussés meme si il n'y a pas eu de pénétration...car blocage (surement pas prete)....

ma question est de savoir : est ce que j'ai eu hyper mal parce que j'étais vierge?....car je sais que c'est un examen qui n'est pas agréable...mais à ce point là?!

merci de vos réponses.

• Non...

Normalement un examen de ce type ne fait pas mal, sauf, si le gyné s'y prend mal ou si tu bouges de peur pendant l'acte !

Ne t'en fais donc pas, ces exmamens sont normaux. Le fait d'avoir vu un gyné même si tu n'as jamais eu de rapport, peut déjà faire le constat de ton anatomie vaginale et de ton appareil gynécologique.

Mieux vaut le faire que t'attendre.....

Neamoins, si tu penses que les rapports certes poussés mais non penetrés doivent être controlés, n'hesites pas à aller consulter !

Axelau

Commentaire

• Quel c...

Salut !

En bien moi je trouve très bien ta démarche d'aller voir un gynéco... Et lui est très con s'il t'a dit qu'il se trouvait surpris...

Une femme, dès qu'elle commence à être une femme, et bien doit être surveillée, et c'est entre autre pour ça que les gynéco existent ! Il faut se surveiller, et prendre soin de nous.
      Je pense que chaque femme devrait aller une fois par an chez le gynéco pour voir si tout va bien tout simplement !

Bisous et ne t'inquiète pas !
      Sophie la giraphe

PS: change de gynéco si tu veux ! Il n'a pas été très doux avec toi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X

publicité