publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quelle moment pour tomber enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quelle moment pour tomber enceinte?

bonjour j'ai eu mes régles le 25 aout au 31 puis le 2 septembre au 5.
    je ne prend plus la pillule mais a quel moment je peu tomber enceinte ??? aprés mes régles mais quand ?
    je suis pertubé niveau cycles et un peu pommé merci

• Petit conseil

bonjour,
    j'espere que mes conseils vont pouvoir t'aider un peu.

Si tu as un cycle de 28 jours où tu n'as pas tes regles;
    donc si je ne me trompe pas la meilleur periode pour etre enceinte est au 14 eme jours mais aussi les deux ou trois jours qui suivent et qui preséde le 14 eme jour.

fait toi en petit calendrier pour t'aider
    mais n'oublie pas que tu doit te vider l'espris et faire ça naturellement car tu peut avoir un blocage et tous tes efforts ne serviront a rien.

gros bisou et bon courage.
    ne perd pas espoir cela peut prendre du temps.
    ZITAE

Commentaire

• Ce n est pas tout a fait vrai

Bonjour,je suis maman de 2 enfants.En ce qui concerne le cycle,la reponse precedente n'est pas toujours vrai.Je suis tombée enceinte de ma fille seulement au 5eme jour de mon cycle.Alors que pour mon fils ,je suis tombée enceinte le 18 eme jour de mon cycle.J'ai des cycles de 28 a 30 jours,donc assez regulier.Tu vois que la regle du 14eme jour n est pas systematique!Mais j'ai un conseil que j'ai donné a plusieures amies et qui apparemment a fonctionné pour elles comme pour moi:apres votre rapport,tu essaye de garder les fesses en l'air pendant au moins 10 min(place un coussin sous les fesses).Cela permet de "tout" garder.Cela peut paraitre drole mais cela marche en general.Bon courage.

Commentaire

Lol

ce qui doit féconder l'ovule est déjà bien loin. En mettant tes fesses en l'air, tu as juste l'air bête. Ca n'aide en rien..
        Dendappa

Commentaire

• Lol
          Mon but etait de donner un truc a tenter et non pas de me faire critiquer!

En tout cas cele ne coute rien d essayer et je sais que ça a marché 2 fois pour moi,alors que pour ma fille on essayait depuis environ un an.Une de mes amies a essayé pendant 2 ans et demi avant de tenter ma technique: elle est aujourd hui maman.J ai une autre amie qui essayer depuis 4 ans avant de tenter aussi et elle est actuellement enceinte.Ce n'est pas un remede miracle,coup de chance ou non,ça ne coute rien d essayer!

Commentaire

• Mon but etait de donner un truc a tenter et non pas de me faire critiquer!
            Ce n'est pas de la critique

mais j'en ai assez d'entendre et de lire ce genre d'anneries. Dès l'éjaculation, les spermatozoïdes sont bien, bien loin. Donc mettre les fesses en l'air ne sert à rien. Sinon, il suffira de prendre une douche vaginale pour éviter de tomber enceinte.
            Idem poru le coup des 3 mois qui suivent l'arrêt de la pilule. Ca ne sert strictement à rien de ne pas essayer d'avoir un enfant.
            Faut arrêter de penser comme ça et ouvrir les yeux, se renseigner.
            Dendappa

Commentaire

Absolument

on peut tomber enceinte n'importe quand dans le cycle. Sus aux idées reçues !

En revanche, pour ton conseil de "surélevation" après le rapport, je rejoins Dendappa. Ca ne sert strictement à rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092005-02

publicité

Chargement...
              X

publicité