publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vraiment besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vraiment besoin d'aide

Voila plus de 3 ans que j'ai des pertes de couleur blanche, je pense qu'elles ont eu lieu car je suis une personne qui est trés souvent en proie aux angines du coup je prend beaucoup d'antibiotiques ( amoxicciline) lorsque j'ai des angines. Cette été une gynécologue m'a prescrit par fax une crème : loméxin mais sa ne ma rien fait du tout , que dois je faire ces pertes me gachent vraiment la vie, de plus j'aimerai savoir si vous utilisez une crème ou un gel de toilette intime qui parfume le vagin car le mien ne sent pas trés bon surement à cause de ces pertes aidez moi merci

• Je crois...

Salut Mounia !

As tu déjà consulté un gynéco en vrai ? Car tes pertes sont peut-être des mycoses... Les antibio peuvent parfois provoquer des mycoses... Dans ces cas là, je demande toujours au médecin qui me prescrit les antibio de me donner en même temps un traitements antimycosique (en général du pévaryl en crème et un ovule)...
    (La crème que tu te mets est contre les mycoses ).
    Je pense que tu devrais consulter un gynéco pour savoir si ce sont des mycoses et il adaptera un traitement...

Bon courage...
    A bientôt!

Bisous
    Sophie La Giraphe

Commentaire

• Bonjour

Il est nécessaire de consulter un gyné, pour effectuer les examens d'usage courrant (frottis, radio des trompes...).

Les pertes sont normales à partir du moment où elles ne sont pas colorés et n'ont aucunes odeurs.

Dès lors que celles-ci sentent mauvais, il se peut qu'il s'agisse d'une infection urinaire, ou autres...

CONSULTER est le seul moyen de savoir ce que tu as.

Tu peux egalement utiliser un gel intime et un savon adapté aux muqueuses sensibles tel que le savon liquide Roger Cavailles (en pharmacie uniquement) !

Bon courage - Axelau

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X

publicité