publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes????

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes brunes????



    Voilà je prends Androcur depuis juin et j'ai eu mes règles au bout de 80j, j'ai cru faire une fausse couche j'ai donc consulté gygy mais non! Depuis jeudi mes règles sont arretées mais j'ai toujours des pertes marrons très légères avec des "petits dépots" ( désolée pour les détails) et plus souvent après un rapport.
    Est ce que c'est déjà arrivé à quelqun? Svp renseignez moi!
    Merci

  • Bonjour !



    La pillule n'est peut-être pas adapté à tes besoins...ou peut-être s'agit-il d'une petite mycose naissante.

    Dans tous les cas, le gyné ne peut etre que le bon "renseignateur" sur ce sujet, car c'est lui qui t'a prescrit cette pilule !

    Eventuellement, passe a la pharmacie et demande conseille ....

    Courage et a bientot !

    Axelau

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité