publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles et colique néphrétique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles et colique néphrétique

bonjour,
    j'ai un problème et j'aimearis profiter de vos conseils. voilà, mon ami et moi essayons de faire un bb. j'ai trois jours de retard sur mes règles et j'ai très mal aux ovaires. seulement voilà, il y a 2 jours on m'a diagnostiqué une colique néphrétique. est-ce que ce problème peut être à l'origine de l'absence de règles? dois je faire un test de grossesse tout de suite (je comptais attendre une semaine)? je dois faire des radios de l'abdomène et je sais que cela peut être néfaste pour le foetus s'il est là
    aidez-moi s'il vous plaît?
    merci

• Réponse

ca ne peut pas etre en rapport avec l absence de règles.tu peut faire un test de grossesse si tu veux.a tu un traitement pour ta coliquenéphétique?dans tous les cas si tu dois prendre un traitement dis a ton médecin que tu es peut etre enceinte.radiographie de l abdomen CONTRE INDIQUEES en cas de grossesse.(parle-en au radiologue avant tout examen)voila.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X

publicité