publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles

Bonjour. Voilà mon problème : au mois de juillet, j'ai eu mes règles deux fois : du 5 au 8 juillet et du 25 au 27. Au mois d'août, je ne les ais pas eu. Esr-ce normal ? Pour info, j'ai 21 ans et je ne prends pas la pillule.

Merçi de me répondre !

• Personne...

Pour me renseigner ? POur information, je ne les ais pas encore eu au mois de septembre non plus.

Commentaire

• Tu serais pas

enceinte par hasard ?!!!

Commentaire

• Tu serais pas
        Non

Je ne le suis pas du tout.

Commentaire

• C'est bizarre, en effet !

Moi, ça m'est déjà arrivé : quand je suis épuisée, mais alors au plus haut point, même si j'ai eu mes règles une semaine avant, je les ai de nouveau, et des règles normales, en plus... J'ai fait plusieurs séjours à l'étranger entre copains, sous forme de randonnée pédestre de 3 semaines... Ca m'est arrivé presque à chaque fois... (3 fois sur 5).

J'ai une copine du karaté qui a eu ses règles parce que le prof lui avait montré ce que ça faisait d'être frappé au plexus (pourtant, il y est pas allé de toutes ses forces, sinon, il la dégommait !!). Elle a tellement été choquée et a ressenti une douleur tellement intense, que ça lui a déclanché ses règles !!

3e solution : un choc émotionnel. J'ai eu des gros problèmes de famille l'année dernière. Ca m'a complètement bloqué mon horloge interne... Je ne les ai pas eu pendant 3 mois. Pour redéclencher mes règles, il a fallu que j'aille chez le gynéco...

Donc soit c'est un signe de grosse fatigue, soit c'est dû à un choc violent, émotionnel ou physique.

En tous les cas, je te conseille d'aller voir ton gynéco, il saura faire ce qu'il faut.

Bisou !!

Alexandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X

publicité