publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycles longs et irréguliers

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycles longs et irréguliers

Bonjour,

j'ai 25 ans.
    J'ai toujours eu des cycles de 3 à 4 mois.
    J'en ai parle à mon médecin généraliste qui m'a dit de consulter un gyné. Elle a rajouté que puisque dans mon cas les règles revenaient; ce n'était pas tres grave.

J'ai peur d'aller voir le gyné et je ne sais pas koi faire.

• Salut moi aussi

j'ai des cycles longs (une 50aine voire une 60aine de jours!) et irregulier (je sais jamais quand je vais les avoir)!
    et ca m'a pas empeche d'avoir une jolie petite fille qui a maintenant 14 mois et tout ca pour un oubli de pillule...
    un dysfonctionnement de l'ovulation ne veut pas dire que tu n'ovule pas loin de la...
    le principale c'est que tu aille voir un gyneco qui regardera voir si tout est normale et si tu ovules bien... mais je vois pas pourquoi ca marcherait pas...

n'est pas peur un gygy c'est un toubib il ne te fera pas mal et tu te sentiras mieux apres car tu sauras a quoi t'en tenir pour ton probleme...

bon courage

marie

Commentaire

• Salut moi aussi
      Ouf je ne suis pas seul!

salut je m'appelle jennifer et je suis mamam moi aussi de deux petits garçons de 3 et 1 ans j'avais des cycle long et irrégulier avant ont ma mis sous duphaston en 2001 data a laquelle mon bb a était consu aprés bien sur j'ai pris la pillule et la les régle tout les mois a la même date c magnifique de pouvoire entisiper mais en ce moment c la mémémerde j'ai un stérilet sertalia qui et sans hormone je devrais avoir mes régle et non ca récommence comme avant si quelqu'un et dans mon qu'a please aidez moi a ne plus avoir peur a au faite je ne susi pas enceinte j'ai fait par précaution un test merci a toutes

Commentaire

• Piluleuuuu...piluleuuuuuuuu

comme beaucoup de femmes, j'étais dans ton cas, et cela me genait vraiment de ne jamais savoir a quel moment surviendraient mes regles.. la peur également d'etre tombée enceinte, bien que mon conjoint utilisait des preservatifs,et que l'irrégularité de mes règles ne me permette pas de vérifier si c'était vraiment le cas... bref, tout ca pour conclure qu'il faudrait que tu prennes la PILULE. consultes ton gynéco qui te prescrira celle la adaptée a ton organisme et tu verras quel soulagement cela procure de la prendre puisquelle déclenche les regles tous les mois efficacement,tout en te servant de moyen de contraception fiable si tu la prends quotidiennement.

Et pour le gynéco, naies pas peur daller le voir; jetais dans ton cas,mais jai été agreablement surprise de voir a quel point elle ma mise a laise et répondu a toutes mes attentes; dis toi bien qu'elles voient "défiler" des centaines de patientes dans lannee donc elles connaissent bien leur metier et sauront t'aider; si vraiment ca t angoisse, demande a des amies l'adresse de leur gynéco; puisqu'elles vont le voir, si elles te le conseillent,cest qu'il en vaut la peine

bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-102004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité