publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le syndrome rokitansky-kuster

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le syndrome rokitansky-kuster

bjr
    j'ai besoin de conseils, avnt tt je c kil fo consulter mon gynéco, ms je ne voudrais pas ke ce soit une fausse alerte: en regardant l'émission ça se discute, merc 8 sept, j'ai écouté le témoignage d'une femme atteinte du synd de RK, je n'en avais jamais entendu parler, ms en entendant les symptomes et conséquences, j'ai commencé avoir peur.
    g 18 ans j'ai eu mes règles assez tardivemt (15,5 ans), et je suis allée chez mon gynéco, pr la première fois, vers 16,( ans. je n'avais jms eu de pbme, jusque là, ce qui m'a fait y aller, c une mycose causée par des antibio, la seconde fois pr un abcès, la 3ème pr une 2nde mycose. A cette occasion, g du aller faire une analyse, l'instrument gynécologik m'a fait extremement mal, jen ai pleuré, et le médecin a lui aussi pris ça pr un caprice. je tiens à signaler ke mes règles st normales, mais ke je ne peux pas mettre d etampons, g vaimnemt essayé, et cela me fait mal, je ne peux même pas l'introduire. je n'ai jamis eu de relations sexuelles, donc je me suis dit qu'il était possible que l'hymen soit trop épais et m'empêche de mettre un ampon, en tout cas, ce synd parle de l'absence de cavité vaginale ou de la malformation de celle-ci (la jeune femme interrogée disait avoir une cavité de 2 cm d eprofondeur), mais aussi du fait d'être stérile (les ovaires sont inexistants), je ne voudrais pas subir de chisurgie lourde, douloureuse et interminable, conseillez-moi svp

• T'inquietes pas

tu as raison tu devrais aller voir gygy mais uniquement pour te rassurer !
    je ne pense que tu es de réel problème sinon ton gynéco s'en serait sans doute déjà apercu.
    mais il est important que tu te rassure, surtout avant d'entamer une vie sexuel..
    quand au tampon, il est vrai que normalemnt cela n'a rien à voir avec le fait d'être vierge ou non.. peut être n'a tu pas pris le temps de le placer correctement, ou peut être était tu nerveuse !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X

publicité