publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaginisme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaginisme

bonjour,
    j'ai 25 ans et depuis quelques années je souffre d'un vaginisme.
    Et cela suite à 1 changement de pilule qui a entraîné une secheresse vaginale dc douleurs lors des rapports, et vaginisme!
    Depuis les choses se st améliorées, mais dès que je suis stressée, préoccupée, impossible de faire l'amour.Mes muscles du vagin se contractent automatiquement...
    Difficile de faire comprendre tt ça à mon copain qui mm s'il est patient, a du mal à comprendre qu'à ces moments là, je ne contrôle pas mes contractions...
    si d'autres personnes vivent la mm chose, contactez moi!
    merci

• Re:

Bonjour,

Moi aussi je soufre de vaginisme. J'ai consulté un sexologue pendant plusieurs mois malheureusement la thérapie n'a pas pu être terminée car le docteur est décédé brutalement... J'essaie désormais l'acupuncture pour me libérer de ce problème. Je débute, je n'ai pas encore de résultats. Mais je persiste, je suis certaine qu'on peut "guérir". Mon mari est très compréhensif...peut-être même un peu trop, car il n'essaie même plus la pénétration. Si tu veux qu'on en discute, n'hésite pas à m'envoyer un message en privé.
    A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité