publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas ?

26/08/04 : date des dernières règles
    6/09/04 : retrait du stérilet
    9/09/09 : câlin sans contraception
    Dîtes-moi les filles si à votre avis j'ai des chances d'être enceinte maintenant que je me suis enfin décidé pour un deuxième BB (ma fille a 4 ans)

• Peut-être...

C'est possible si tu es dans ta période d'ovulation

Manu

Commentaire

• Oui, c'est possible !

Mais on ne peut pas savoir réellement tant que tes règles ne sont pas arrivées, ou plutôt tant que la date où elles auraient dû arriver n'est pas dépassée.

Un conseil : fais un test de grossesse 1 semaine après la date présumée du 1er jour de tes règles, pas avant. Et essaye de ne pas trop psychotter en attendant, pour éviter les déceptions (c'est plus facile à dire qu'à faire, je sais : je suis la reine du psychottage !!!).

En tout cas, bon courage, je te souhaite un beau !!

Bise,

Alexandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X

publicité