publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritation après rapports

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritation après rapports

Bonjour,

Mon pb : après les rapports, j'ai une rougeur (rouge vif) qui apparait sur une de mes petites lèvres. Ce n'est pas spécialement douloureux, mais ça se voit !
    D'après vous ça pourrait être dû au "frottement" lors des rapports sexuels ou autre chose ?

Merci de votre aide.

• Possible

C'est possible, moi je sais que si le rapport dureun peu trop longtemps il m'arrive d'être rouge et gonflée au niveau des lèvres, ça peut me brûler aussi de temps en temps si je vais de suite au toilettes mais ça n'a rien d'anormal.Pose la question à ton gynéco à l'occasion tout de même.

Manu

Commentaire

• Irritation après rapport

après rapport je un rouge ,parfois je un petit gratelle au dehors vagin parfois pas après rapport

Commentaire

• Encore moi...

Je rectifie mon post : la rougeur que j'ai est ronde, pas volumineuse, tend à disparaitre mais depuis jeudi soir quand même...mais j'ai pas mal et ça ne me pique pas...
        Bizarre...

Bonne journée !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité