publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coment etre ménauposée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coment etre ménauposée

bonjour je voudrai savoir si c possible de ne plus vouloir ses règles g 35ans 3enfants 1 g 1 ligatures des tromes depuis 6ans alors si vous avait la soulution réponder moi .on ma parler part médicament je ne c pa si cela marche réelmentmerci pour vos réponses

• Un stérilet

un stérilet hormonal arête les règles dans la majorité des cas

Commentaire

• Je te déconseille les médicaments.

J'ai été mise en ménopause artificielle pour graves problèmes gynéco (endométriose).
      J'ai pris des tas de kilos, j'avais des bouffées de chaleur, j'étais irritable etc...
      Bref, j'avais tout de la vraie ménopausée et franchement, j'ai pas hâte que ça m'arrive pour de vrai !
      Fais toi poser un stérilet qui te délivra des hormones bloquant les règles, ça sera peut-être mieux, encore que, je pense que tu ne seras pas à l'abri des effets indésirables cités plus haut.
      J'ai 39 ans, 3 enfants et je ne peux prendre aucun contraceptif à cause de mes fichus problèmes.
      Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X

publicité