publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polyginax

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polyginax

BOnjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, en régle general, je suis sur le forum de fertilité/stérilité car je n'arrive pas à avoir de bébé depuis 3 ans.

Je devais faire une hystérographie demain mais j'ai annulé car mon gynéco m'a envoyé courrier pour que je prenne polyginax car elle a eu résultat frottis.

A priori, pas de chlaemydia car j'ai fait une PDS.

Est ce à cause de cette inflammation que j'ai mal aux ovaires, au bas ventre en général et pertes malodorantes?

Merci de m'aider

Bereny

• Bonjour bereny

Si ta gynéco t'a prescrit du Polyginax, c'est trés certainement parce que tu as une infection... pas forcement des chlaemydias, ça peut être aussi des trychomonases ou un autre champignons.
    Cette infections expliquerait tes pertes, mais pour les autre sympthomes je ne sais pas...
    Tu devrais rappeler ton gynéco pour en ... Et surtout savoir pourquoi tu as des douleurs.
    Une chose est sûre: Des problémes peuvent restés bloqués avec le même medecins pendant des années !!! Si tu as en plus un problèmes de communication avec lui... Pourquoi ne pas changer ???

Allez courage

Estelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X

publicité