publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb suite arret pilule (diane 35)

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb suite arret pilule (diane 35)



    je ne comprends plus rien loll. j'ai pris ma dernière pilule le 24 aout 2004 j'ai donc eu mes régles a partir de 29 aout. Vendredi 10 septembre(13 ème jour du cycle) au soir j'ai eu des douleurs aux ovaires, le lendemain matin (14 ème jour du cycle) g eu des pertes plutot brunes et depuis g mes regles (couleur normale)

    pensez-vous que cela soit du au fait que j'ai ovulé ? si j'ai mes regles c'est que j'ai fais un cycle ? j comprends rien d'autant plus qu'avant de prendre la pilule mes cycles étaient irréguliers

    merci pour vos réponses

  • Bizarre bizarre



    Pour les pertes marrons, je pense que c'est dû à l'ovulation, ça arrive parfois. Est-ce que malgré ces pertes tu as continué à prendre la pillule ? Si ce n'est pas le cas, bah forcément tes règles se sont déclenchées. Si par contre tu as continué à la prendre, alors je sais pas du tout ce qui s'est passé !

    Je te conseille d'appeler ton gynéco, il saura quoi te dire !!

    Bise,

    Alexandrine

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité