publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste, lutenyl et effets secondaires...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste, lutenyl et effets secondaires...

Bonjour,
    J'ai un kyste fonctionnel à l'ovaire gauche (environ 2,5 cm x 2) ma gynéco veut absolument le faire disparaître avant d'entamer une second grossesse.
    Elle m'a prescrit du Lutenyl pendant 3 mois.
    Est ce que ça marche ?
    Faut-il vraiment faire disparaitre un kyste avant grossesse ?
    Avez vous rencontré des effets secondaires ous lUtenyl ?

Merci

Estelle

• Bonjour

j ai eu le mm traitement que toi a part q pour moi c t 2 mois, et mon kyste (3.5 cm de diam) est parti. j en avais deja eu un il y a 5 ans mais malheureusement j ai du me fire operer. je n ai pa eu d effets secondaire mais un petit mal de ventre vers 1 mois 1/2 de traitement. le medecin croit q c a ce moment la qu il est parti.
    bon courage
    caro

Commentaire

• Moi aussi j'ai un kyste

Salut Estelle,

Dis moi c'est quoi l'Utenyl?

Moi aussi j'ai un kyste (4cm) découvert par ma gynéco début septembre. Elle m'a prescrit une pilule, Seditril à prendre pendant deux mois et qui est censée le faire disparaître. Je suis très angoissée par ce kyste même si il paraît que ce n'est pas grave....

Commentaire

• Moi aussi j'ai un kyste
        Coucou

soit c ton premier kyste, alors elle te change la pillule voir voir si ce n est pas ta pillule precedente qui faisait ca, soit c genre Lutenyl. Lutenyl, c un traitement qui donc, fait disparaitre les kystes

Commentaire

• Lutenyl

Bonjour Estelle,
          j'etais sous traitement de lutenyl pendant 3 mois a cause de kystes ovariens et des doutes pour endometriose il y a un an. Aprés j'etais operée pour endometriose et le docteur m'a dit que je n'avais pas l'endometriose et apparement les kystes avaient disparus.. MAIS les effets secondaires du lutenyl etaient enormes, j'ai gonflé ,j'ai augmenté mon poid de 15kg et heureusement ma barbe n'est pas poussé )) aprés un an j'ai commencé à retrouver mon corps de nouveau. Lutenyl est un medicament trés fort et maleureusment pas pour tous les cas, s'il vous plait parlez de nouveau avec votre docteur si il n'y a pas d'autre traitment pour votre kyste!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092008-11

publicité

Chargement...
          X

publicité