publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répondez moi je suis inquiète!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Répondez moi je suis inquiète!!!

mon problème est le suivant:
    j'ai habituellement des cycles assez long (35-37 jours) tous les mois mais ce mois ci surprise au bout de 25 jours mes règles sont la!!!!

est ce normal?????

je suis assez inquiète répondez moi svp!

ps: je ne prends pas la pillule.

• En faite....

je crois que c'est pas mes règles car je n'ai saigné qu'une fois lorsque j'ai été au toilettye et depuis plus rien!
    quest cce que ca signifie???
    svp répondez moi!!!

Commentaire

• Il est possible

que tu sois déreglépeut etre a cause du stress! Il peut y avoir plusieurs cause d'un déreglement le mieux c'est que tu pose la question a ton medecin!

Commentaire

• Ovulation

Comma ça t'arrive environ au milieu de ton cycle, il est possible que ce soit ton ovulation.Il arrive de temps en temps qques petits saignements à cette période là.

Bonne journée

Commentaire

• Bien sur que c'est normal

si tu ne prends pas la pillule il y a toujours des variations de cycles. Moi c'était 19 jours, puis 45 puis 51 puis 6 mois sans avoir mes règles. Un soucis, du sport ou toute autre chose peut perturber ton cycle. Pour pouvoir prévoir le jour, rien de mieux que la pillule! Quel âge as-tu? Car pendant l'adolescence c'est normal d'être aussi irrégulière. Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X

publicité