publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que j'ai ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que j'ai ?

Je me suis fait poser un sterilet mirena il y a 10 mois, et après 2 mois de saignements peu abondants : rien : le top ! ne plus avoir de règle je trouve ça super !
    mais depuis 1 mois j'ai remarqué que j'avais de legers saignements maux de ventre (comme pour les règles) après les rapports. Faut il que je m'inquiète ? Avez vous déjà connu ça ?
    Merci de votre réponse

• Consulte

Bonjour à toi,

Je serais toi je consulterai très vite mon gynéco, c'est pas normal de ne plus avoir de règles pendant 10 mois !!!! même si c'est pratique, je te l'accorde.

J'ai moi même connu ce cas et j'avais effectivement un problème. Mais il ne faut pas négliger l'absence de règles, parce que les hormones ont des retentissements sur tout notre corps sans vraiment qu'on s'en rende compte très vite !....

bien amicalement

Commentaire

• Consulte
      Mais non,

Avec un stérilet hormonal, c'est tout à fait normal de ne plus avoir ses règles.
      J'en ai eu un et pendant 3 ans je n'ai plus eu aucun saignement.
      Les hormones agissent sur la paroi de l'utérus qui ne s'épaissit pas et ne peut donc pas voir d'oeuf s'implanter.
      S'il n'y a pas de matière, il n'y a pas de règles.
      C'est aussi simple que ça.
      maintenant, si tu as des petits saignements vas voir ton gyné car le stérilet a peut-être bougé.
      Bonne chance et bisous

Commentaire

• Plus de règle avec le stérilet miréna

bonjour,

j'ai moi même un stérilet miréna depuis maintenant presque 2 ans.
        Au départ j'ai eu des saignements pendant environ un mois voir 2 puis en effet plus de règle depuis sauf petits saignements insignifiants.
        Mais tout ceci est le déroulement normal.
        Mon gynécologue m'avait dit que je n'aurai plus de règle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité