publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos mycose :'(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos mycose :'(

Bonjour,
    Voila, depuis que je prends la pilule (au moins 7mois bientot) je fais des mycoses à répétition. Jusque la mon médecin traitant me préscrivait des ovules mais cela revenait toujours minimum 1mois après (il m'avait dit que c'était bénin et qu'il n'y avait pas besoin de voir un gyneco). Ces derniers temps j'ai directement acheté mes ovules a la pharmacie, mais c'est cher lol Je n'ai rdv chez le gyneco que le 29 et c'est revenu.... Auriez vous une astuce ou un petit remède pour faire passer cela en attendant?
    Merci beaucoup d'avance.

• Comme toi

je faisait des mycoses a repetition a chaque traitement antibiotique ou grosse fatigue c vrai qu'avec des ovules ça passe bien mais la dernière fois ma genyco m'a prescrit un cachet unique (afin de netoyer tout l'interieur)et depuis plus rien (depuis pres d'un an)
    malheureusement plus le nom en tete mais parle en a ton genyco il doit connaitre

Commentaire

• Bah

il faut surtout avoir une toilette irréprochable matin et soir avec un savon à pH alcalin pour combattre les mycoses, comme Féminic 8, que tu trouves en pharmacie ou en parapharmacie!

voili,
      Fam
      utilisatrice convaincue de Féminic 8

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité