publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une reponse urgente..svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'une reponse urgente..svp

J'ai un cycle de 24 jours , toujours bien réglé, .le dernier jours de mes règle étant le 15 septembre , je me demande si je risque de tombé enceinte étant donné que j'ai eu une relation non protogé avec mon amie le 13 septembre , deux jours avant la fin de mes règles, il s'est retiré mais bon ..
    Question 1 : si l'homme se retire après la premiere acte sexuelle et que dix minute après il repénetre une femme sans avoir au préalable laver son penis il y a t-il un risque de tomber enceinte ? .
    Puis hier soir il ne s'est carrément pas retiré .
    Question n) 2 : il dit que comme mon dernier jours de regles etait le 15 septembte et etant donnée mon cycles de 24 jours , je ne peux pas tombé encente car mon ovulation tombe dans 6 jours soit le 27 septembre
    Je sais on dirait des maths mais j'ai vraiment besoin de me faire une idée..
    Pensez qu'il a raison ? ( euh...il est infirmier donc il pense être sure de lui

• Euh....

J'ai mis mon ami avec e ....c'est sans "e" bien entendu ....

Commentaire

• Tu peux être enceinte

Sans contraception, tu peux tomber enceinte n'importe quand. En plus, le coup de se retirer est vraiment une bétise. Il y a des spermatozoïdes dans le liquide pré-éjaculatoire. Donc, très très bof comme technique.
      Dendappa
      P.S. : y'a aussi le risque d'IST

Commentaire

• J'ai déjà beoucoup de perte

blache suite à mon premier poste..je devrais avir mes regles le 11 octobre .
        J'ai rendez vous ce soir avec ma gyneco ( par pour ça ) juste que ça fait plus de 6 mois que j'y suis pas aller , plus d'un an sans frottis ...Je me demande si je peux lui parlé du risque que j'ai pris ou va t'elle le voir en m'auscultant

pasquoifaire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité