publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pommade pour mycose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pommade pour mycose

salut, je voudrais savoir s'il existe en pharmacie en vente libre une pommade pour guérir/soulager les mycoses (je ne suis jamais allée chez le gynéco, et je ne veux pas y aller que pour ça, surtout que je sais ce que c'est et que je n'est pas d'autres problèmes...) merci

• Il y'a

la pommade Saforelle qui soulage les mycoses, le savon est également vendu.

En revanche tu devrais aller voir un gynéco, c'est plus qu'important!
    Il y'a un bon nombre de MST très dangereuses (avec entre autres des risques de sterilité ou de cancer) qui ne sont détectables que par un medecin. Ce serait quand même dommage de se rendre compte trop tard que le pire aurait facilement pu être évité.

Allez chez le gynéco les filles!!!!!!!!!!

Slaavka

Commentaire

• Moi

j'utilise Mycoster pour la crème et gynopévaril LP pour les ovules.

Commentaire

• Mon gynéco m'a conseillé féminic 8

c'est un produit que tu peux trouver en pharmacie et faire ta toilette avec 2 fois par jour (matin et soir). Ca soulage bien pendant les crises!
        Mais je te conseille qd même d'aller voir un gynéco c'est plus sur!

voili
        Christies

Commentaire

• Tu ferais mieux d'aller chez le gynéco

Déjà, ça permettrait d'être sûre que c'est ça. En plus, si c'est une mycose récidivente, il faut faire des exams.
          Ton partenaire doit aussi se traiter. Pas de calins pendant toute la durée du traitement.
          Faut aller chez le gynéco les nanas. Au moins 1 fois par an. Franchement, ça serait bête de passer à côté de maladies graves à cause de ça.
          Dendappa

Commentaire

• Moi aussi j'ai des mycoses

Bonjour, moi aussi j'ai des mycoses, elle ont été dyagnostiquées et le problème c'est que ça fait 4 ans et j'en peux plus, entre les ovules, les savons, les crèmes et les restaurateurs de flore vaginale, je ne sais plus quoi faire et ça continue. Je viens de me séparer de mon copain en partie à cause de ça car je préfère qu'il soit libre plutôt qu'il aille voir ailleurs et me file un truc encore pire car je ne peux pas faire l'amour, c'est une souffrance attroce. HELP ME PLEASE ! ! ! Virginie

Commentaire

Est-ce que...

quand vous etes en période "mycosale" vous êtes très très lubrifiés pdt les rapports (limite liquide) ?

Commentaire

• Gynéco

j'aimerai savoir à quel age on peut y aller chez le gynéco?

Commentaire

• Gynéco
                  À n'importe age

je ne pense pas qu'il y ait d'age particulier pour consulter un gynécologue.
                  Quel age as tu ?

Commentaire

• Gynéco
                    A n'importe quel âge,

les visites chez le gynéco sont fortement recommandées dès que tu as des rapports, qu'ils soient réguliers ou non.

Il faut aller chez le gynéco les filles, c'est très très important!!!

Commentaire

• Je te recommande

Féminic 8! C'est un gel que tu achètes en pharmacie! Une toilette matin et une toilette le soir et plus de mycoses!
                      bises
                      Fam

Commentaire

Ton partenaire

s'était-il traité?? Si non, bah, ça vient sans doute de là.. Les 2 partenaires DOIVENT se traiter en cas de mycose.
                        Dendappa

Commentaire

• Je te recommande
                          Non, non, non

le vagin est auto-nettoyant. Trop le laver et hop, problème. Il suffit de prendre une douche par jour et de laver uniquement la vulve avec son savon normal. Un savon spécial PEUT être utilisé.
                          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
                          X

publicité