publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'arrêt pillule/ pas de règles ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas d'arrêt pillule/ pas de règles ?

Bonjour à toutes,

Je prends la pillule depuis quelques années et j'aimerais savoir s'il est vrai qu'en enchaînant deux plaquettes de pillule sans arrêt entre les deux, on peut éviter d'avoir des règles ? Est-ce dangereux de le faire une fois seulement ? Est-ce que ça peut dérègler totalement ?

Merci pour vos réponses.

• Tu peux effectivement

enchainer 2 plaquettes (attention, à faire vraiment exceptionnelement, par exemple pour éviter de devoir repousser un rdv chez le gynéco), tes règles seront en principe bloquées.
    Je dis "en principe" car je l'ai fait une fois et j'ai tout de même eu des pertes de sang.
    Ce n'est en revanche pas très bon pour ton corps mais s'il s'agit d'une seule fois rassure toi, il n'y a pas de danger.
    Il te faut en revanche finir cette seconde plaquette.

Slaavka

Commentaire

• Cf post spécial

sur le forum contraception.
      Dendappa

Commentaire

• Moi je l'ai fais ya 1an environ

et resultat la cata!J'ai sauter mes regles en mai et j'ai eu celles de juin normalement mais avec d'enorme douleurs et je perdais beaucoup!!
        Je ne referais plus jamais ca!
        bisous

Commentaire

• Bonjour ... réponse :fou:

je l'ai fait plusieurs fois !!! j'ai 34 ans... ne t'inquiètes pas :
          1) cela marche
          2) ce n'est pas dangereux si tu ne le fais pas sans arrêt
          3) cela ne dérègle pas...
          enfin en même temps, il s'agit de moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09