publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help qu est ce que j ai?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help qu est ce que j ai?

Bonsoir à toutes, j'ai un souci et c est la 1ere fois que ca m arrive, j'ai des pertes blanches importantes, des demengeaisons des brulures et ca m inquiete. Mon mari et moi essayons d avoir un enfant et je suis en periode d ovulation...
    Quelqu un a t il eu les memes symptomes?
    Merci de m aider

• Justement

Je me fais traiter pour un probleme de ce genre. Est-ce que tes pertes sont malodorantes?? Moi je fais une vaginose. Les symptomes sont: pertes importantes blanches ou jaunatres, malodorantes (odeur de poisson souvent plus prononcee apres un rapport sexuel). Il est aussi possible d'avoir des demangeaisons losque on urine ou lorsqu'on a des rapports sexuels.
    Moi je te conseille de consulter, car une vaginose non traitee entraine des complications. C'est souvent difficile de suspecter une vaginose, car les symptomes ne sont pas evidents!!! La premiere fois que j'ai consulte on m'a dit que c'etait normal d'avoir des pertes et on m'a retournee a la maison. Comme l'odeur etait particulierement forte, je me doutais que quelque chose clochait. Je suis allee voir ma gyneco qui m'a fait une culture et qui m'a confirme la vaginose.
    Ca se traite aux antibios
    Bonne chance!!

Commentaire

• Justement
      Est ce long?

est ce long a guerir meme sous antibio? et quels antibio est ce?
      merci de me répondre. car j'ai quelques allergies concernant les antibio

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092009-02

publicité

Chargement...
      X

publicité