publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule oublié, puis tombé enceinte...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule oublié, puis tombé enceinte...

Coucou, voila en fait aujourd'hui on est dimanche, et je suis en pleine plaquette, j'ai oublié une pilule samedi dernier, et aussi avant hier (vendredi). J'en ai encore pour 1 semaine de pilule pour finir ma plaquette. Puis je reprend une semaine après une autre plaquette.

Mon copain et moi vivons à amour a distance l'un de l'autre, et la prochaine fois qu'on se verra sera le dernier WE d'oct.

Est ce que le fait d'avoir oublié 2 fois ma pilule dernierement est grave. Ai je un risque de tombé enceinte?

MERCI DE ME REPONDRE

SABOU

• Pas trop de chances de tomber enceinte

tu prends ta pilule depuis cbien de temps? généralement, ton corps est tellement habitué à prendre la pilule que l'oublier de temps en temps n'est pas un GROS drame, mais bien sûr le risque zéro n'existe pas! qd tu t'aperçois que tu l'as oublié, si tu la prends le soir, tu peux la reprendre le lendemain avant midi, ou deux en même temps la fois d'après, cela évite de "destroyer" ton cycle. moi il m'est déjà arrivé de l'oublier une ou deux fois ds ma plaquette, soit je la reprends après ou alors si je men rends compte trop tard, je laisse tber. j'ai des relations très régulièrement avec mon mari, et jusqu(à présent je n'ai jamais eu de problèmes! rassure toi, mais sois prudente qd même...
    biz!

Commentaire

• Pas trop de chances de tomber enceinte
      Je pense pas!

Je suis pas sur, mais je pense pas. En effet tu l'as oublié 1 fois ou 2 mais c rien, si tu l'a prend regulierement

bye

Commentaire

• Surtout pas !

Je viens de lire les messages des personnes qui t'ont répondu, il ne faut surtout pas en prendre 2 d'un coup. Su tu l'a oubliée, tu peux la prendre jusqu'à 12h après sinon tu laisses tomber. Je pense comme les autres par contre que si tu prends ta pillule depuis longtps tu ne risques pas grand chose mais par précaution je pense que tu devrais utiliser un préservatif. C'est vrai que ça n'est pas agréable du tout mais ça vaut peut-etre mieux que de se retrouver enceinte, non ? A méditer...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité