publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles très douloureuses depuis arrêt pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Règles très douloureuses depuis arrêt pilule



    Bonjour à toutes,

    Voilà j'ai 28 ans et j'ai arrété la pilule depuis debut aôut (10 ans de pilule). les 1er règles sans pilule ont été tout à fait normale dans le sens où elles sont arrivées pile le 28è jour du cycle et sans douleurs (comme d'hab avec pilule).
    Septembre, deuxième mois arrêt pilule, j'aurais du avoir mes règles samedi 1/10 et en fait je les ai eu cette nuit mais avec d'énormes douleurs m'empêchant de dormir! Quelqu'un a déjà eu le problème? Est ce normal d'avoir si mal alors que j'avais très peu de douleurs sous pilule?
    Merci d'avance pour vos réponses.

    NINIE

  • Normal



    la pilule diminue les syndromes pré-menstruels. Donc, pas de pilule = bobo..
    Y'a rien à faire malheureusement.
    Dendappa

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité