publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de regles

cela fait 26 jours que je suis en retard j'aurai du avoir mes regles le 2 septembre. g fait un test de grossesse qui s'est avere negatif et une echographie qui n'indique rien de special. g arrete luteran le 6 juin et g u mes regles un mois plus tard. le mois suivant, je n'ai u qu'1 debut de regles qui a duré 5 jours depuis ca plus rien. si quelqu'un a une reponse a ce que ca pourrait etre, alors n'hesitez pas a repondre.

• Comme toi

je suis quasimment ds le meme cas, j'aurais du avoir mes regle le 10 par contre et j'attend toujours! j'ai fais au moins 4 tests de grossesse tellement je suis stressé lol. j'irai voir un medecin la semaine prochaine pour voir ce qui se passe, peut-etre est-ce du a un probleme hormonal?

Commentaire

• Comme toi

je suis quasimment ds le meme cas, j'aurais du avoir mes regle le 10 par contre et j'attend toujours! j'ai fais au moins 4 tests de grossesse tellement je suis stressé lol. j'irai voir un medecin la semaine prochaine pour voir ce qui se passe, peut-etre est-ce du a un probleme hormonal?

Commentaire

• Comme toi
        Merci pour ta reponse

merci d'avoir repondu tien moi au courant de ce que c'est moi il n'ont rien vu a l'echographie mais tu sais c'est peut etre le stress et on ma dit que ca arrivait de sauter un cycle. la dame qui ma fait l'echo ma dit que j'etais pas enceinte mais qu'il se pouvait quand meme que je le sois et qu'on le voit pas encore. si dans 3 semaines g pas mes regles je dois refaire un test et s'il est negatif j'aurai un traitement pour avoir mes regles normalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité