publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours!! qui peut m'aider?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours!! qui peut m'aider?

Voilà, j'explique mon probléme:

Cela faisait 4 ans que j'avais arréter la pilule.
    J'ai donc décider de la reprendre.
    Je sais qu'il faut le 1er comprimé le 1er jour des régles.

Mais je l'ai pris 1 semaine trop tot.
    J'ai donc, demandé conseil à un médecin qui m'as conseillé de continuer à la prendre, que ce n'était pas grave.

Mais le probléme, c'est que mes régles n'en finissent plus, ca fait 6 jours, et elles n'ont jamais duré au-delà de 5 jours.

Que dois-je faire?

Est-ce normal?

• Réponse à sherrymoon1

Ton corps doit à nouveau se réglé par rapport à la prise de la pilule. Si tes règles durent plus de dix jours va voir ton médecin mais moins de dix jours cela n'est pas grave. Ca m'est déjà arrivé et pendant quelques mois j'avais 8 jours de règles alors qu'avant elle durait 4 jours.

kelly1701

Commentaire

• Réponse à sherrymoon1
      Kelly1701

Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu.
      Ca fait 8 jours maintenant, et pour moi, je trouve que ca commence à faire long!!
      Et mon copain aussi dailleurs....lol.

Commentaire

• Kelly1701
        Moi c pire

moi ca fait 12 jours que g mes regles , g applé ma gyneco et elle m' a conseiller de tout arreter (pillule)et je dois faire une echo pelvienne , je flippe trop...
        qelqu' un a deja ce probleme merci de me répondre. bisous a toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité