publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de régles help!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de régles help!!

salut tout le monde, voilà j'ai arrété ma pilule au mois de juin, j'ai eu des régles normal à la suite mais depuis je n'en ai plus ça fait 1 mois 1/2 maintenant (test de grossese négatif) c'est normal?

• Réponse à naddou13

Même si le test de grossesse est négatif, tu devrais faire une prise de sang pour confirmer que tu n'es pas enceinte ou que tu l'es. Si le test est encore négatif, cela peut-être que ton corps est déréglé par rapport à l'arrêt de la pilule. Et enfin, cela pourra simplement venir du stress.

Conseil: le plus important est de faire une prise de sang, c'est le plus urgent.
    J'espère avoir pu t'aider au mieux.

Commentaire

• Réponse à naddou13

Même si le test de grossesse est négatif, tu devrais faire une prise de sang pour confirmer que tu n'es pas enceinte ou que tu l'es. Si le test est encore négatif, cela peut-être que ton corps est déréglé par rapport à l'arrêt de la pilule. Et enfin, cela pourra simplement venir du stress.

Conseil: le plus important est de faire une prise de sang, c'est le plus urgent.
      J'espère avoir pu t'aider au mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X

publicité