publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

18ans... gygy homme ou femme?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 18ans... gygy homme ou femme?

Coucou à toutes, j'aurai voulu avoir votre avis, pour l'instant j'ai consulté chez une gynécologue femme mais sa froideur me bloque et je veux en changer. J'hésite à aller chez un homme ou une femme. Je suis encore jeune, et malgré une certaine maturité 'sans aucune prétention!) j'ai beaucoup de complexes. Qu'en pensez vous? J'avoue que ca me gène un peu d'aller chez un homme mais je n'entend que de bons echos... Dites moi tout svp!!! Merci d'avance à toutes!!!

• Homme

enfin pour moi. J'ai vu 1 fois 1 femme et ça s'est très mal passé. J'avais une mycose à cause d'un gel douche. Bah, c'est à peine si elle m'a pas engueulé. 1 mois après, à cause de stress (suicide d'un pote, oubli de pilule, peur d'une grossesse..), la mycose est revenue. Je suis allée voir un homme et le top. Il m'a rien dit. Il m'a expliqué ce qu'était une mycose et m'a donné mon traitement.
    J'avais déjà vu ce gynéco pour faire une visite de contrôle et un frottis.
    Franchement, mon choix est fait. Gynéco homme.
    Dendappa

Commentaire

• Homme
      Ok ok

merci beaucoup. c'est vrai que moi aussi j'ai eu des probs (pareil que toi à cause d'un gel douche... moi qui croyait ête la seule)et puis quand je lui ai dmeandé conseil sa réponse ne m'a pas avancée donc je "souffre" toujours autant.

Commentaire

• Ok ok
        J'ai su que c'était le gel douche

car c'était le seul truc que j'avais changé. Elle m'a dit, mais non, c'est pas possible.. La pharmacienne m'a dit, oui, ça arrive très souvent. Donc, j'ai jeté ce gel douche et je reprends mon ancien... J'en ai profité pour jeter la gynéco.
        Et puis, je me sens plus à l'aise avec un homme qu'avec une femme.
        Dendappa

Commentaire

• Homme

Tout dépend du feeling...

Moi mon gynéco est un homme et c'était le 1er que j'ai vu (sous les conseils de mon généraliste qui est non seulement 1 homme mais 1 membre de ma famille).

Commentaire

• Personnellement...

je ne peux me laisser examiner que par une femme! :bien:
            L'examen gynécologique est très gênant d'autant que c'est un homme gynéco qui le fait! :-/

Commentaire

• Femme!

Ma gynéco est une femme et je trouve ça mieux: pas de pb de consultation malsaine et libidineuse (un homme est avant tout un homme face à une femmme et c'est pas parce qu'il est médecin qu'il va laisser de coté son coté masculin, j'y crois pas...) comme de nombreuses copines en ont subi. La mienne est directe et ne fait pas dans les fioritures. Elle dit ce qu'elle pense meme si c'est parfois très cash et que ça peut choquer au début: j'y suis habituée et je trouve ça bien.
              En plus elle a le meme corps que toi, donc des regles, des pbs de femmes et comprend mieux ce que tu peux avoir puisqu'elle peut le ressentir elle meme. Mes amies qui vont voir des femmes n'ont jamais eu de pb, alors qu'avec les gynécos hommes....Et puis je trouve ça plus simple de faire les examens avec une femme: moins de gene et pas d'ambiguité!
              En conclusion: une femme sans hésitation!

Commentaire

• Homme

je prefère largement !
                Mon premier gyneco etait une femme... gentil mais j'ai quand meme changé pour aller chez un homme qui est vraiment super !!
                Il me suis depuis bientot 4 ans maintenant.

Kainy

Commentaire

• Salut !

Moi j'ai un monsieur d'une 50aine d'annee, tres sympa avec une barbe et degarnie ... un vrai pere noel Il est super sympa, a bcp d'humour. En tout cas il a le don de te mettre a l'aise. En plus ce que j'apprecie, c'est que quand tu te deshabilles, il ne te reluque pas il prepare ces instruments, bref pas de regards mal place ou autre. Vraiment j'en suis contente.

Voila, moi je voudrais ni d'une femme, ni d'un homme jeune. Moi je veux un vieux gygy

A

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité