publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saforelle irritante??????????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saforelle irritante??????????????

Coucou tout le monde!
    J'utilise SAFORELLE depuis plusieurs années, mais depuis quelques temps j'ai des irritations dès que je sors de la douche!!!Je commence à soupçonner ce produit d'être trop irritant à la longue...
    Ma gynéco m'avait conseillée SAUGELLA mais je suis passeé à SAFORELLE lorsque j'ai eu une mycose et après j'ai continué à l'utiliser!!!
    Apparemment SAFORELLE aurait un PH de 8 alors que le PH recommandé est de 5,5!
    Avez-vous utilisé ce produit et quelle est votre expérience???
    Merci pour vos réponses

• Coucou

Saforelle est un savon liquide utile dès lorsque tu as une infection ou une mycose. Après, mieux vaut arreter car tu peux effleurer et abimer ta flore intime.

Arrete donc et passe à un savon liquide R. Cavailles (uniquement en pharmacie) qui est super !

Axelau

Commentaire

• Coucou
      Merci

Je te remercie pour ta réponse Axelau, je pense aller à la pharmacie ce soir pour acheter autre chose, mais j'ai peur de tomber sur un truc qui me convient pas!!!

Commentaire

• Tout bête

il ne faut PAS utiliser ce genre de produit en dehors de 2 cas :
        - période de règles (juste 1 fois par jour)
        - Ordonnance du médecin ou du gynéco.
        Ces produits doit-disants spéciaux lavage intimes sont très tèrs mauvais. Ils te bousillent la flore vaginale.
        De plus, le vagin est auto-nettoyant. Donc, c'est juste de l'eau et du savon en même temps que ta douche quotidienne.
        Dendappa

Commentaire

• Coucou
          D'accord pour le rogé cavaillès!

je les ai tous fait et celui là c'est le mieux, en plus il hydrate à l'extérieur (spéciale sécheresse) et je peux vous assurer que ça passe super car je retrouve petit à petit une peau normale au niveau de la vulve!!!

Commentaire

• Ma gynéco

m'a dit que c'est un très bon shampoing lol tout comme lactcyd femina
            nan sérieux il faut que t'achète un pd au PH neutre c'est très important!

Commentaire

• Ok ok
              Perso

j'utilise de l'eau et du dove sous ma douche quotidienne. Pendant mes règles, j'utilise Myleuca (prescrit par mon gyénco juste pour les règles). Jamais plus d'une fois par jour.
              Dendappa

Commentaire

• Tout bête
                Un peu de latin ça rend plus intelligent...

chère supernana;
                juste un petit message pour te signifier qu'il y a de la bardane dans le saforelle: "arctium lappa" c'est le nom scientifique de la bardane (en latin).

Voilà, il faut juste se renseigner avant d'avancer de grandes théories!

Commentaire

• Merci
                  Saforelle

je confirme: SAFORELLE brûle beaucoup, ce n'est pas un bon produit

Commentaire

• Dove pour la douche

j'utisait saforelle aussi pendant des années et du jour au lendemain énorme oedème je ne pouvais plus marcher,c'est mon médecin généraliste qui m'a dit d'arreter et de me servir du savon dove pour la douche et ben ça fait quand même 3 ans que je fais plus de mycose et pourtant avant c'était régulier tous les 3mois environ,est-ce psychosomatique je n'en sais rien mais ma vie a bien changée

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité