publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 nuits d' hôtel pour 2 personnes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 nuits d' hôtel pour 2 personnes

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une assidue de ce forum et aujourd hui j ai quelque chose à vous proposer :

je viens de gagner à une tombola un bon de 3 nuits pour 2 personnes dans un hôtel au choix parmi 600 hôtels tels que Logis de France, Relais & Châteaux et bien d autres hôtels indépendants. Le bon est valable jusqu au 31/10/2006 et je le vend 45 euros, malheureusement je ne peux l utiliser car je pars vivre et travailler à l étranger.

Vous pouvez me contacter au 06.64.72.84.15.

Amitiés Kanami.

Longue vie au Forum.

• Bonjour !!!

Est-ce que cette proposition est toujours valable, car cela pourrait m'intéresser? Merci d'avance.

Bizz, la twin.

Commentaire

• Un petit conseil les filles

salut les filles, si vous êtes pas trop genre chichis, la compagnie " villages hotel" c'est pas mal, c'est pas cher et c sympa!
      salut!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité