publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide svp



    bonjour,

    cela fait 6 mois que j'ai arreté ma pilule, et normalement j'ai des cycles reguliers (entre 28 et 32 jours), des maux de ventre importants, et je saigne beaucoup, mais ce mois ci a 28 jours des pertes marrons foncé, jusqu'a aujourd'hui( J32) toujours ces pertes, mais pas de maux de ventre du tout, et pas de sang.
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci

    sandrine

  • Re : besoin d'aide



    Hello Sandrine!

    J'ai eu exactement le même problème que toi et cela a duré pendant plusieurs mois. C'est ce que l'on appelle des spottings. Je te conseille si ça persiste d'aller voir ton gynéco. Moi c'est ce que j'ai fait et on m'a diagnonstiqué des ovaires micropolykystiques. Mais ne t'inquiète pas, tu viens d'arrêter la pilule et c'est normal que au début ce soit un peu dérégler, il faut que la machine se remette en route. mais si ça dure va voir ton gynéco. En te souhaitant plein de bonnes choses.
    Véro

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-092004-10

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité