publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ya qn ki sai me dire???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ya qn ki sai me dire???

voila, jai presk 20ans et c con à dire mes parents hyper conservateurs ne veulent pas entendre de gynéco pour leur fille.. vou allez pensé "ils ont rien ds le crane!"
    mai croyez moi ya rien à faire...
    alors voila moi je voulai savoir si on pouvai consulter un médecin, payer la consultation mais ne pas etre remboursé, genre que ça n'apparaisse pas sur ma feuille de sécu koi!!
    mes parents on peu etre du mal mai moi je fai gaffe à ma santé...
    svp renseignez moi..

• C'est délicat...

Très chère sylvia021, pour être sûre que tout va bien gynécologiquement paralnt, il faut régulièrement aller voir un gynéco (même si tu n'a pas encore eu de rapports sexuels et même si tu ne prend pas la pillule). Tu peux effectivement aller voir un gynéco en lui parlant de ce problème avec tes parents pour qu'il ne fasse pas de remboursement. Par contre, tu peux aussi aller au plannong familial car là-bas, les consultations sont gratuites et en plus, on est à l'écoute. Prend rdv ou va directement au planning le plus près de chez toi (voir pages jaunes),parle de ce soucis et tu verra bien...J'espère que cela t'a aidé. A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité