publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis aller voir le gyneco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis aller voir le gyneco

hier soir il m'a fait un frottis et m'a dit que je n'avais rien de spéciale et ce matin j'avais comme un petit pincement au b=niveau des ovaires et quand je suis aller au toilette après avoir uriné j'ai remarquer que mes pertes blanche ( qui jusqu'à hier était bien blanche ) était devenu marron comme si il y avait du sang ...
    es-ce un rapport avec le frottis ?

• En total rapport

c mm zarb ke ton gyn ne t'ai pas prévenue...ms bon en tt k, sois sans crainte, moi ça me fait ça à chq fois! Ms rien ne tempeche de lui poser la question la prochaine fois ke tu le vois, y verra ptete ainsi (en plus d'avoir une réponse "médicale" sur causes) qu'il avait fé une 'tite boulette en ne te prévenant pas...
    ;o))

Commentaire

• En total rapport
      Pas de panique

pour moi c'est la même chose, c'est vrai que c'est assez surprenant la première fois car apparemment, les gynés ne préviennent pas tjrs mais c'est tout à fait normal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité