publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, pas règle depuis le 7 aout!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, pas règle depuis le 7 aout!!!

J'avais des règles normales jusqu'au mois de février 2004 car après j'ai arrêté ma pilule.
    Le problème c'est que depuis mes règles sont moins abondantes qu'avant allant même en diminuant et là depuis le 7 août 2004, date de mes dernières régles plus rien et je précise que je ne suis pas enceinte.
    J'ai été voir ma gynéco qui m'a dis qu'au vu de ce que j'avais vécu ses derniers mois ( séparation douloureuse avec mon compagnon, perte de ma meilleure amie, gros problème de travail et gros problème familiaux), c'est-à- dire la totale le stresse pouvait jouer un rôle sur mes règles.
    Elle m'a mise sous duphaston ( traitement pour faire revenir les régles) J'ai eu des pertes marron pendant le traitement puis de grosses pertes de sang ( à mi-chemin entre pertes et règles) mais mes règles étaient censées se déclencher à l'arrêt du traitement et rien puisque j'ai arrêté mon traitement lundi.
    Quelqu'un a t-il déjà vécu ça? ou aura t-il des informations à me donner car en attendant mon prochain rdv chez la gynéco j'angoisse.
    Merci d'avance

• Normal

je pense que tout ça est normal, après 3 jours de Duphaston, j'ai aussi eu des pertes brûnatres et les règles se sont déclenchées quelques jours après. C'est possible que les grosses pertes de sang soient tes règles.

Commentaire

• Normal
      Merci...

j'en suis à 7 jours aprè arrêt duphaston.
      pour ta réponse.En fait,j'ai appelé ma gynéco ce matin et avan de fair des examens elle m'a dis on va attendre et réessayer un mois de duphaston à cause des pertes pendant mes 10 jours de traitement ( à mi chemin entre pertes et règles donc pa clair!!!)et toi? c'était aussi à mi-chemin entre pertes et règles ou c'était de vrais règles et as-tu continué le traitement jusko bout malgré l'arrivée de tes règles?
      Ma gynéco pense ke c'étai peut-être mes règles comme toi donc si elles ne viennent pa on va faire comme si et je reprendrais le duphaston dan 3 semaines ou plutô 2 maintenan si on considère ke jai eu mes règles pendan ces 10 jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité