publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles ultra douloureuses et cycles lunatiques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles ultra douloureuses et cycles lunatiques

Bon voilà je vais exposer mon problème ici aussi et plus vaguement, peut être que quelqu'un aura eu quelque chose de similaire et saura me dire si c'est normal/pas normal !

En fait depuis toujours j'ai dès règles un peu anarchique, pas de cycle précis. j'ai toujours mes règles tous les mois, mais un coup j'ai un cycle de 28 jours, puis 40 .. puis 32 .. puis 34 .. puis des fois ça enchaine 3 mois avec un cycle régulier toujours a 28 ou autre, et puis ca repart n'importe comment ...

Ensuite, mes règles sont toujours super douloureuses .. alors ça aussi ca depend des cycles, parfois ça passe je suis juste obligée de ne plus bouger le temps que le spasme passe, soit parfois je suis obligée de rester couchée (et encore même couchée c'est une horreur je sais plus comment me mettre) et j'ai aussi parfois les baisses de tensions, limite du malaise, et sueurs froides .. sans parler du petit détail appétissant qu'est la diarhée dans ce genre de crises de douleurs horribles ...
    Enfin bref, tous mes médicaments style Antadys, Spasfon ne marchent plus depuis le temps, y'a qu'un truc qui me soulageait c'était le flanid, et encore ca m'empechait de devoir rester coucher mais ca m'enlevait pas les gros spasmes de 30sec ou on peut meme plus parler et ou on se plie en deux tellement ca fait mal ...

Donc simples douleurs de règles ou alors ca cacherait un kyste, endométriose ou que sais je encore ?
    Bien sur, je vais aller chez le gygy pour controler tout ça, mais j'aimerai bien avoir quelques témoignages avant !

• Ah !

j'ai oublié de dire ..
    mes règles sont assez abondantes (surtout les 3 premiers jours, c'est vraiment la misère ..) et elles durent 8 ou 9 jours.

Commentaire

• Merci...
      Merci beaucoup !

de ta réponse !

Ca me fait peur tout ça .. enfin, ce qui m'embeterait le plus serait d'avoir quelque chose qui m'oblige a passer sur le billard, je suis pas trop motivée !

a la limite les douleurs ça va même si c'est assez l'horreur ce n'est que pendant 2 jours par mois alors je peux rester comme ça meme si c'est super désagréable .. enfin l'important c'est que je sache si c'est grave ou non, logiquement le mois prochain je prendrais rendez vous chez le gygy, on verra bien ce que ca donne !

Je te souhaite bon courage, en esperant que tout s'arrange pour toi !

Commentaire

• Merci beaucoup !
        N'attends pas !

j'ai 21 ans et tu sais j'ai eu la même chose, et j'ai attendu, attendu, pour ne pas faire ma chochote. Total on m'a trouvé un kyste qui fait 3cm de diamètre (c'est à dire la taille d'un ovaire sain) intégré dans mon ovaire droit.
        Les douleurs peuvent venir des caillots de sang qui sont durs à expulser, et si les médicaments ne font plus effet, ça veut sûrement dire (comme pour moi) qu'au moins un de tes ovaires n'est jamais au repos. Alors il peut s'enkyster.
        Une fois que t'as vu ta gynéco une première fois, il faut encore essayer un traitement qui déterminera la nature du kyste (si tu en as un) et ça prend encore 2 mois environ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102005-01

publicité

Chargement...
        X

publicité