publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena

je ma pelle isabelle j' ai mis le sterilet mirena de puis 1 09 04 ja tent mes régle sa fes 31jour bizz

• Aucune inquietude

c'est tout a fait normal normalement tu ne dois pas avoir de regles avec mirena
    moi je n'ai plus rien depuis janvier le top

Commentaire

• Salut isa

ne t'inquiète pas , tes règles vont bientot arrivées. Cela fait bientot 4' ans que je porte CE ST2RILET ET JE N AI JAMAIS EU LE MOINDRE PROBLEME

Commentaire

• Stérilet miréna

bonjour
        je m'appelle christine
        je tiens a vous dire que tout pose de stérilet fait mal a partir ou l'on est plus ou moins stressé durant la pause (respiré doucement expirer et tout ce passera bien.
        pour ma part je n'ai pas eu mal .mais ce qui m'embétes
        vraiment et je me pose des questions c'est que j'ai pris 10kg en 1 an depuis je n'arrives pas a perdre alors que mon gynéco m'avais confirmé que ce stérilet (ce fameux Miréna )ne faisait pas prendre de kg .j'envisage de l'oter sinon aucun autre soucis sinon celui du poids . Voila ma question a toutes celles qui portent ce stérilet avez vous pris énormément de poids
        (j'ai 38 ans).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102005-12

publicité

Chargement...
        X

publicité