publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duphaston et effets secondaires???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duphaston et effets secondaires???

Coucou,

Voilà hier mon généraliste m'a prescrit du Duphaston mais seulemment pour faire arriver mes règles ce mois-ci donc juste pour ce cycle!!!est-ce normal juste pur un cycle?est-ce que çà va juste me réguler pour ce cycle ou pour les autres aussi (je ne prends pas de contraception par ailleurs);sinon niveau effets secondaires,est-ce que çà risque pas de me mettre les nerfs en pelote pour 5 jours?et maux de ventre sinon?quand est-ce que les règles arrivent?deux ou trois jours après???Merci pour vos infos les filles!!!

Bisoussss
    "Bouledeneige"

• ..

mon gyné m'a aussi donné du duphaston le mois dernier. J'ai fait une FC au mois de mai, et puis mes règles sont finalement revenues normalement et puis me voilà avec 20 jours de retard, je pensais être enceinte mais à mon grand désespoir, c'était une surovulation. Là-dessus, Duphaston pendant 10 jours et les règles sont apparues au 3è ou 4è jour, je ne sais plus. Mais j'ai quand même pris le Duphaston pendant les 10 jours comme c'était conseillé. Et si le mois d'après, ça ne revenait pas encore normalement, il fallait que je recommence mais après 28 jours, c'était là. Maintenant, il se peut que tes règles arrivent le 8è jour ou même deux jours après le prise du médoc. Donc, c'est tout à fait normal si tu ne dois prendre ça uniquement pendant un cycle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité