publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros clitoris

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros clitoris

J'ai un soucis. Je me suis rendue compte en le comparant à vcelui d'une amie que mon clitoris était gros et bien visible. Je ne sais pas quelle est la norme mais le mien, excité, a l'aspect d'une bille ou d'une noisette. Etes vous ds ce cas aussi ?

Merci de me repondre

Mylene

• Je pense

qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter car le mien aussi est assez imposant , j'ai même eu la reflexion qu'il serait un peu comme un sexe de l'homme , mon gyneco ma toujours assurer qu'il n'y avait pas de norme et que cela n'avait rien d'inquiétant ....

J.

Commentaire

• Parcequ'il existe

différentes tailles de clitoris. savez vous si cela influe sur l'intensité du plaisir (petit clito: petit plaisir...) question bete mais bon...
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité