publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs

bonjour
    j'ai des douleurs au niveau des ovaires depuis 2 mois j'ai une rendez vous ds 15 jours chez le gyneco mais en attendant avez eu ce pb et est ce que ca peut etre grave?
    merci

• J'ai eu le meme problème

la douleur était comme celles des règles et quand je suis allée voir le gynéco il m'a fait une éco et m'a dit que je n'avais rien mais ce sont tes ovaires qui travaillaient (c comme la phase d'ovulation)
    ne te fait pas de souci
    donne moi de tes nouvelles
    a

Commentaire

• J'ai eu le meme problème
      Merci

je fais une echo lundi , et j'espère que ce sera la mm chose que toi.

Commentaire

• Quelqu'un d'autre?

a eu la mm chose?

Commentaire

• Up

...

Commentaire

• Rupture kyste ovarien

g eu il y 15 jours, des douleurs aux ovaires, rien méchant, j'usqu'a 4 jours plus tard ou un vive douleur dans le bas du ventre , je n'ai pas pu bouger de mon lit , le lendemain tjs mal mais sans plus , mon ventre à commencé à gonflé durant les trois jours et là bien sur je me suis enfin décidé à aller voir mon médecin, examen gynécologique douloureux, elle m'envoit faire une prise de sang et une écho le jour même, et là à l'écho , rupture de kyste ( c'était la douleur du lit) du liquide bien sur dans le ventre, là je panique ! On fait quoi !!! Rien vous retourner chez le medecin , au passage on prend les résultat du labo Ho!!! Surprise grosse affection !! Bien voilà pour avoir joué les grande filles et ne pas vouloir aller chez le médecin , en se disant que c'a allé passé !!! du coup antibiotique 10 jours , des médicaments pour le bidon qui était tout gonflé, à cause d'un oedème interne ( le ventre d'une femme enceinte de 5 mois)Jeudi je passe une écho de contrôle pour voir si le kyste c résorbé, grace aux ormones , sinon on repasse sur le billard, (g déjà eu un kyste dermoide)d'après l'écho celui ci serai fontionnel mais on verra jeudi, ALORS SI VOUS RESSENTEZ DES PETITES DOULEURS AUX OVAIRES ALLEZ CONSULTER VOTRE MEDECIN NE SOYER PAS STUPIDE COMME MOI C SUPER IMPORTANT ET NE BOUDER PAS LES VISITES ANNUELLES CHEZ LE GYNECO

Commentaire

• Rupture kyste ovarien
              Ouh la

j'espère que ce sera pas aussi grave!Ca fait peur tout ça!
              merci pr ton temoignage.

Commentaire

• Echo demain...

j'angoisse...

Commentaire

• Echo demain...
                  Des nouvelles

j'espère que ton écho c bien passé et que tout va bien, moi je passe la mienne jeudi, depuis 5 jours , g des pertes marrons et tjrs cette douleur! et peur aussi du résultat!!

Commentaire

• Ca va

on a rien vu à l'echographie...On verra la sem prochaine à l'examen gynecologique.
                    Bise

Commentaire

• Phobie...

c aujourd'hui ton résultat...dis nous quoi.
                      On croise les doigts.
                      bise
                      Audrey

Commentaire

• Phobie...
                        Quelle journée!!

Oui g fait fait mon écho , le kyste est fonctionnel , donc il n'était plus à l''écran, g un gros ovaire a surveiller , j'y retoune en décembre il m'a donné une autre pilule à essayé, car celle qui m'a donné ne me convient toujours pas, bref si je ne veut plus faire de kyste , il faut que je prenne la pilule! Meme si g des problèmes avec, enfin voilà je sors de la clinique super contente de ne pas passer sur la table d'opèration , et je croise sur le retour une femme qui à la tête ailleurs et me coupe la route! accident inévitable je l'ai prise sur le devant, ma voiture est en accordéon , bonne à la casse , la voiture commencé à sentir le brûlé, il y avait de la fumé , impossible de sortir de ma voiture , g reussi au bout de trois effort a pousser sur mes jambes la portière! Les pompiers sont venus, m'on emmené aux urgences , g mal aux genoux , normal le devant de ma voiture est venue s'écrasser sur mes jambes!! Alors me voilà prisonnière pendant une 15 jours avec une athèle , des béquilles ! Vive les vacances , je ne pourrai pas profiter avec mes enfants!Bon c vrai ca aurait pu être plus grave , mais bon je suis enragé, plus de voiture, je ne peux pas bouger, mon fils de 4 ans , je ne peux pas l'emmener à l'école et les vacances sont fichus!!!En plus une peur terrible de remonter en voiture! Bon je me plaint mais ca va passer, C'était pas mon jour voilà tout!!Merci d'avoir pensé à moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                        X

publicité