publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement vers j17

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement vers j17

bonjour les filles

Depuis environ 2 cycles je perds du sang apres l ovulation (enfin si celle ci se produit) cela commence par des pertes marrons et ensuite vient sang rouge avec une petit odeur beurkk!!!
    puis cela s estompte et j ai mes regles 2 semaines apres !!
    ce mois ci j ai repris la pilule cezarette afin de me mettre au vert qui est micro dose rebellotte a j 16 petres marrons.

je précise avant tout que avant les saignements je prenais de l utrogestan pour ameliorer ma phase lutheale et que depuis 2 cycles je n en prends plus aidez moi je suis dans le brouillard
    est ce du a une mycose ?
    est ce un fibrome?
    ou un kiste ?
    sachant que je n ai pas de douleurs mis a part le ventre enfle et une sensation de regles .

merci de m aider

bisous

• G eu

g eu le même problème, ventre qui gonfle, et des régles super abondantes,c'est sans doute un kyste , si douleur aux ovaires, il faut consulter un médecin rapidemment, pour éviter la rupture du kyste....

Commentaire

• Je crois que moi c pareil

bon alors, j'ai ce genre là de symptômes: pertes de sang marron, impression d'avoir les règles. Depuis deux jours je les ai, et mes pertes sont abondantes un un peu douloureuses. Le mois derniers, c'était un peu ça mais j'avais de grosses douleurs avant les règles. J'ai fait des tests (échographies...) et la gynéco a conclu à trop de stress. Je change de gynéco c sûr. Ce qui est sûr, c que tu dois consulter ton gynéco (ce que je vais faire aussi) et lui demander si ce n'est pas un fibrome, un kyste, une endométriose. Mais insiste pour avoir une réponse autre que le stress et la fatigue. lol.
      J'espère qu'on aura toutes les deux une réponse et que ce n'est pas trop grave.
      Bisous
      Léa

Commentaire

• G eu
        Non non non

non les filles c est pas cela cela se passe apres l ovulation 2 jours apres environ vers j 17 tout d abord des pertes marrons cela dure 4 jours environ avec vers la fin du sang rose
        1 fois seulement apres un rapport j ai eu du sang rouge
        cela ne tache peu le protege slip je n em appercois plus sur le pq. et les douleurs avt ses pertes amenent des douleurs de regles (contraction uterines)
        j ai peur d un cancer du col uterin a cause de l utrogestan mais bon en attendant ma visite chez la gyneco le 27 octobre je tremble
        mais actuellement j ai plus rien ni douleur ni pertes j attends mes regles pour la fin de la semaine
        bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité