publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche une bonne gyneco en rp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche une bonne gyneco en rp

oh !!!!!!
    oui je cherche une tres bonne gyneco car la mienne m ennuie elle ne m ecoute pas et me prend pour une folle j ai envie de changer mais pas envie de prendre le botin "et pic et pic et colegrammme!!!!!"non!!

je préfère nettement vos conseils!!
    merci

• La mienne

j'ai changé de gynéco car la mienne me prenait aussi pour une folle! Alors la nouvelle c'est Me Agnès Bulter 9 avenue Carnot Paris 17e Tel: 0145726880
    elle est un peu cher (53 euros) mais tu peux discuter avec elle sans problème. J'ai deux amies qui vont chez elle aussi et elles sont du même avis que moi.
    Voilou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité