publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es-ce trop tot pour faire un test ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Es-ce trop tot pour faire un test ?

Comme je l'ai un peu expliker ds mes précédent post, mon ami et moi avons pas fais attention ....je suis au 28 èeme jours mes dernier regles date du 11 septembre , dois je faire un test ?

• Tu as des cycles de combien?

normalement? Si tu as du retard fais le test. sinon ca peut etre un faux négatif.

Commentaire

• Attends

deux ou trois jours de toute facon ca changera rien...
      si tu stresse trop demande a ton pharmacien un test qui depiste a 25 (je crois que c'est ca..) en tout cas demande un test qu'on peut utiliser sans retard de regles... et is c'est negatif et que dans quelques jours toujours pas de regles fais en un deuxieme et si toujours pas de regles vas voir ton toubib pour faire une prise de sang...

voila bon courage...

marie

ps: ce serait une mauvaise nouvelle???

Commentaire

• Attends
        Merci de ta réponse

Non ce ne serait pas une mauvaise nouvelle !! loin de la j'ai fais un test de grossesse avec ma soeur pour quel puisse regarder les résultats du test pour etre sure de ce que je voyais , les deux taches sont devenue roses puis une c'est effacé , j'ai eu mes regles .....
        sniffffffffff

Commentaire

• Merci de ta réponse
          Zut...

dommage ce sera pour la prochaine fois...

bises

marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité